Revue de presse du 19/03/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mars 2012

Comment faire ou défaire une tendance dans l’univers de la mode ? Tout simplement en suivant l’actualité, vous répondent les marques. Et si vous n’êtes pas convaincu, n’hésitez pas à flâner en magasin pour vous faire une idée de ce qui sera ou ne sera pas cet été.

Hello Kitty by Camomilla Milano regorge ainsi de surprises qui permettent aux fervents supportrices d’afficher sans se ruiner les couleurs de leur équipe lors des JO 2012. Des porte-clefs à la pochette en passant par le sac mythique Hello Kitty décliné pour l’occasion en trois tailles, il est grand temps de se plonger dans l’ambiance des JO et de l’Euro 2012 !

Une idée des tendances à la mi-saison ? On vous suggère une balade dans le quartier du Marais où les boutiques revêtent déjà les couleurs du printemps. De No Collection à Zadig&Voltaire sans oublier Devernois, chaque boutique chasse les nuances hivernales à coup de couleurs vives et joyeuses. On adopte volontiers l’imprimé serpent-python ou encore le style ethnique qui demeurent branchés dès l’arrivée du beau temps.

Si la tendance python reste tolérée par les défenseurs des animaux, ça l’est moins pour la fourrure qui fait fureur dans le milieu du luxe. La polémique enfle au sujet de l’élevage de visons en France avec en témoignage le reportage effectué par 30 millions d’amis sur la ferme d’Emagny. Retrouvez sans plus tarder les détails sur le mode d’abattage et le traitement des visons dans ces fermes de l’horreur ici.

On termine avec la tendance beauté chez les stars : Jennifer Aniston ne lésine pas sur les finances pour maintenir ses titres obtenus grâce à sa plastique de rêve. À 43 ans, l’actrice collectionne les soins en institut de beauté, les consultations chez la diététicienne sans compter les produits hors de prix, le tout pour 8.000 dollars par mois. On a dû oublier de préciser dans le dicton qu’il fallait être également riche pour rester belle.