Revue de presse du 18/01/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Janvier 2012

Rien ne devrait plus étonner la rédaction et pourtant des pratiques chirurgicales venues des États-Unis commencent à trouver leur public en France, le plus effrayant est qu’on est tenté de se dire Why not ?

Le vampire lift est une opération qui tend à avoir un certain succès dans l’Hexagone : cette pratique qui consiste à réinjecter son propre sang dans le visage sert avant tout à stimuler la régénération cellulaire et les fibres collagènes pour un teint diaphane. Les amoureux de la seringue pourront vous confirmer prochainement les résultats.

On s’éloigne à présent de ces idées « gore » avec une bouffée d’air frais tombant à point nommé avec le nouveau parfum Eau de Chloé qui nous plonge automatiquement dans un décor champêtre aux mélanges agrumes et rosés sur fond de patchouli. La maison Chloé choisit ainsi l’actrice Camille Rowe-Pourcheresse pour être le visage candide qui représente dorénavant la marque sous l’objectif du célèbre photographe Mario Sorentino.

On change cette fois ci de décor et de photographe avec la belle Natasha Poly en style pin up qui pose pour Willy Vanderperre en vue du lancement de la collection printemps été 2012 très rétro de Proenza Schouler. Dans une ambiance décalée digne des années 1950, les clichés exposent une femme belle et sexy qui jongle entre un décor sobre et maîtrisé et des pièces au design exceptionnel.
Pour matcher avec un tel look, prenez le temps de choisir des accessoires tels qu’une ceinture voulue rétro pour cette fois.

Point de réjouissance par contre du côté des stars avec des réconciliations définitivement enterrées pour les couples Katy Perry – Russel Brand et Demi Moore – Ashton Kutcher qui se rencontrent chacun avant de se séparer. Décidément le happy end ne fait plus rêver chez les célébrités…