Revue de presse du 17/04/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Avril 2012

Il faut savoir choisir ses modèles dans la vie : si certaines stars peuvent être idolâtrées et copiées d’autres ne doivent constituer en aucun cas une référence. À vos risques et périls…

Avant d’entamer notre traversée au milieu de la jungle hollywoodienne, on vous propose les Court Mystik, des baskets de ville pour femme revisitées chez Asics avec l’œillet à imprimé léopard. On est séduit par la touche animale sur les baskets Asics qui méritent de figurer sur le podium des must have à vos pieds pour cet été.

Parmi les célébrités à applaudir, on cite avant tout Natalie Portman pour son implication envers les œuvres de charité. L’actrice n’hésite pas à s’associer à la marque Dior dont elle est l’égérie pour lever des fonds pour l’association Free The Children en faveur de l’éducation des jeunes filles. Ce sont les recettes obtenues par la vente du rouge à lèvres Dior Nude Grège sous le n° 169 qui seront entièrement reversées à l’association. La beauté et la bonté, un duo de choc au service des plus démunis.

On poursuit notre exploration parmi les stars à aduler et on retrouve Eva Longoria qui sort son second parfum EvAmour. L’actrice et businesswoman ne sera pas la première à user de ses charmes pour promouvoir ses produits et c’est sans surprise que cette dernière pose pour la campagne du flacon rouge EvAmour renfermant une fragrance romantique aux accents fruités.

Tout ce qui brille n’est pas or : On aura beau s’extasier devant les escarpins à talons Evangela signés par Jessica Simpson, ces derniers ne semblent être qu’une pâle copie des Staratata du chausseur Christian Louboutin. Explication ici.

À côté de la longue liste de couples célèbres qui se séparent, celui formé par Angélina Jolie et Brad Pitt fait office de mouton noir : après 7 ans de vie commune, le couple Jolie/Pitt officialise leurs fiançailles avec une bague sublime fabriquée par la maison Robert Procop. Toutes nos félicitations au couple !