Revue de presse du 11/04/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Avril 2012

La confiance en soi est une chose qui se travaille : certain(e)s payent à prix exorbitant des stages pour l’améliorer tandis que d’autres se servent de l’apparence pour masquer ces défauts. Et vous, quel est votre remède ?

On la classe parmi les femmes les plus belles femmes du petit écran et pourtant Keira Knightley appréhende comme vous et moi les apparitions en maillot de bain. Alors qu’on pensait que les stars étaient des personnes sûres d’elles, supportant que les feux des projecteurs soient braqués sur elles, mais, finalement, c’est rassurant pour mademoiselle-tout-le-monde de constater que la confiance en soi est l’une des choses les mieux réparties sur cette terre.

Heureusement que l’exception confirme la règle pour le cas de la sublime Keira car à côté de ses complexes à la plage, Beyonce brave les regards et le qu’en-dira-t-on pour s’afficher en maillot de bain à St Barth. Le seul hic pour la diva est que les rumeurs vont bon train sur le possible scénario d’une mère porteuse étant donné une taille de guêpe retrouvée en à peine quelques mois après son accouchement.

Si l’on devait adresser quelques conseils à Keira, on lui recommanderait déjà un bon soutien-gorge push-up qui a le pouvoir de booster la confiance en soi. L’explication scientifique est fournie par des chercheurs de l’université de Manchester qui attestent que 75 % des femmes sondées confirment se sentir mieux dans un soutien gorge push up.

Au lieu de miser sur les bikinis rikiki qui accentuent souvent la maigreur, penchez plutôt en 2012 pour les maillots de bain avec une culotte à taille haute qui subliment les courbes tout en apportant du galbe à celles qui en ont besoin. À défaut de pouvoir en venir à bout efficacement avec ses complexes, on peut opter pour le tatouage pour « customiser » notre apparence. Découvrez ainsi en détail les différents types de tatouage.