Revue de presse du 04/06/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Juin 2012

Beaucoup de changements avant l’été : le JT traditionnel recherche un nouveau visage tandis que les valeurs refuge restent des références aussi bien dans la maroquinerie illuminée que dans les cosmétiques.

On avait l’habitude de voir son joli minois aux 20 heures de TF1 et pourtant Laurence Ferrari faisait ses adieux au public de la chaine le jeudi 31 Mai dernier suite à sa démission pour rejoindre le groupe Canal plus. On ne saura jamais vraiment si les baisses d’audience auront eu raison de la présentatrice ou si le changement de régime politique aura précipité les choses, ceci dit, on se contentera de Gilles Bouleau en attendant peut être le retour de Harry…

Tous ces secrets qui gravitent autour du départ de Ferrari ne pourront être enfermés dans un seul Messager : Fifi la Ferraille connue pour ses talents de création joaillière à base de ferraille de récupération propose une collection de collier en forme de personnage nommé Le Messager. La raison ? Chaque personnage possède un buste capable d’accueillir de petits messages inscrits sur un mini parchemin. Avec 48 euros, les mots d’amour de votre moitié vous accompagneront où que vous soyez.

Plus pratique qu’un collier à secret : un sac à main lumineux issu de la ligne Ripauste By Paul Stephan. L’idée est d’incorporer des ampoules leds à l’intérieur du sac à main pour permettre à ces dames de dénicher plus rapidement l’objet recherché. Après Jérôme Dreyfuss, ce sont Stéphanie et Paul Boissonnade qui envisagent l’idée de maroquinerie pragmatique incluant un éclairage intérieur.

Halle Berry choisit de vous éclairer le teint avec la nouvelle collection de fond de teint Revlon Colorstay dont elle est l’égérie. Malgré une absence remarquée sur nos écrans, Catwoman prend le temps de poser pour la promotion de ces 12 nouvelles teintes Revlon à adopter en été.

L’édition s’achève sur le célèbre surnommée Kimye qui décide d’emménager après 2 mois d’idylle vécus au grand jour. À découvrir en détail ici.