Revue de presse du 02/05/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Mai 2012

On peut être à l’aise vêtue uniquement d’une robe en cheveux ou d’un bikini rikiki qui émeut ou s’armer de son plus beau sourire pour faire accepter sa nudité. À chacun sa formule pour faire sensation chez les stars.

Elle s’était fait connaître avec une sex-tape mais Kim Kardashian ne manque pas l’occasion de mettre la toile en ébullition : des photos de la bimbo nue entrain de cuisiner circulent sur le net. Si avant on devinait déjà les courbes généreuses de Kim, ces photos de kim nue ne laissent plus de doute sur la beauté physique de la starlette. On lui conseillerait de porter le sac Falabella signé Stella McCartney en faveur de l’environnement afin que ces photos de nu servent une bonne cause.

Qui a dit qu’il fallait être nu pour faire émoustiller ses admirateurs ? Paris Jackson tout juste âgée de 13 ans en a fait les frais en postant des photos d’elle en bikini rikiki qui ont littéralement embrasé les réseaux sociaux. Créant l’alerte dans le clan Jackson, les photos ne sont pas restées bien longtemps en ligne mais ces quelques minutes ont suffi à provoquer une réaction chez les fans et les moins fans.

Des photos de nue peuvent tirer d’une mauvaise situation : on se dit que si Beyoncé avait posté plus de photos dénudées lors de sa grossesse, cette dernière n’aurait pas à répondre des accusations de fausse grossesse malgré la naissance de la petit Blue Ivy en Janvier dernier. Les soupçons qui pèsent sur cette grossesse simulée se justifient amplement : aucun visuel probant de Beyoncé arborant un ventre arrondi, le manque de ressemblance de la petite avec les parents ou avec un autre membre de la famille…

Si l’on pense à la grossesse simulée pour Beyoncé, c’est au tour de la nudité de l’être avec Lady Gaga au Japon qui n’hésite pas à être à la fois habillée et à poil : sa robe en cheveux est la dernière attraction en date après les excentricités capillaires et vestimentaires. Après la robe en viande ou en cheveux il reste peut être la robe en … ongles ?

Pour apporter du peps printanier à vos photos de nu, misez sur les sneakers fleuries Nike pour Liberty of London : des baskets Nike imprimées toute en couleur à découvrir ici.