Prince Albert : indigné face aux rumeurs

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier People
Albert de Monaco

Le Prince Albert de Monaco avoue son indignation face aux rumeurs sur son couple

Le Prince Albert de Monaco s’indigne puis dément les bruits qui courent à propos d’un éventuel conflit entre lui et son épouse Charlene.

Depuis leur mariage au début du mois, le Prince Albert et sa femme sont en permanence confrontés à des rumeurs qui stipulent la présence d’une forte tension entre eux. Même s’ils ont pu fuir tout cela pendant leur voyage de noces, ces rumeurs n’ont cessé de s’amplifier dans leur dos, surtout après le fait qu’ils aient fait chambre à part en Afrique du Sud. Mais ne pouvant plus supporter tout ceci, le Prince Albert a décidé d’exprimer sa colère publiquement par l’intermédiaire de Nice Matin ainsi que deux quotidiens monégasques. Il affirme qu’une ou des personnes cherchent spécialement à leur nuire, et que c’est regrettable de voir les médias s’emparer de ses rumeurs sans même prendre la peine de vérifier leur véracité. Le Prince a ajouté qu’il respectait la liberté d’expression, mais que la diffusion de fausses informations était passible de sanctions.

Ces déclarations aux allures de menace de la part du Prince Albert ont sans doute pour but de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs.