Pippa Middleton, véritable agence de tourisme

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les stars et leur physique
Pippa Middleton

L’impact de la Pippamania se fait fortement ressentir chez les voyageurs et les touristes

C’est certain, l’économie anglaise en doit bien une à Pippa Middleton, la sœur de la princesse Kate, dont le nom est sur toutes les lèvres depuis le mariage royal du 29 avril dernier. Pippa inspire une fascination incroyable aux internautes et c’est l’Angleterre elle-même qui en est bénéficiaire.

L’économie du pays se voit boostée par l’aura de cette captivante jeune femme. Le tourisme anglais, jusqu’ici assez endormi, est en train de connaître une grand regain puisque les américains se ruent actuellement vers les agences de voyages et tours opérateurs pour réserver un séjour vers le pays de Galle. Le monde de la mode n’est pas en reste car Kate et Pippa Middleton sont devenues des icônes à qui toutes les femmes veulent ressembler (ce n’est pas Reiss qui dira le contraire). Grâce à la notoriété de sa sœur, Pippa fréquente désormais la jet set anglaise et se doit de porter de la haute couture pour lui faire honneur.

Plusieurs secteurs ont été touchés par le phénomène Pippa, si on ne considère que le nombre considérable d’opérations de chirurgie plastique qui ont été faites pour ressembler à la jeune fille, ou plutôt pour avoir son physique de déesse. Celui-là même qui a été révélé par la robe moulante qu’elle a portée lors du mariage de sa sœur Kate avec le Prince William et qui a laissé une marque dans la mémoire de millions de téléspectateurs.