Pippa Middleton : au bord de la dépression à cause de sa soeur !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Stars et dépression
Pippa Middleton

Pippa vit mal sa soudaine notoriété et en veut à sa grande soeur

Apparemment, être célèbre n’est pas toujours un avantage pour les people, surtout quand elles sont jeunes et jolies. C’est justement le cas de la petite sœur de la princesse Kate Midleton, Pippa.

Depuis que sa sœur a épousé le prince Harry, la vie de Pippa est devenue un enfer. Et bien qu’au tout début elle ait trouvé la situation très plaisante, il semblerait qu’aujourd’hui le fait d’être constamment épiée par les paparazzis qui interprètent tous ses faits et gestes lui pèse vraiment.

Dire que cela empiète sur sa vie privée est un euphémisme, à l’image de sa récente rupture avec son petit ami Alex Loudon. La belle-sœur du Prince est en train de vivre son plus grand cauchemar, au point de la conduire à une vraie dépression.

Elle met tout sur le dos de sa sœur Kate qui, contrairement à elle, vit un véritable conte de fées aux cotés de son prince de mari. Pippa n’hésite pas à en parler au magazine Now qui l’a en passant qualifiée de célibataire la plus convoitée lors de son interview.

Un statut qui ne va pas lui simplifier la vie puisqu’elle sera encore de plus en plus épiée par sas fans selon ses dires. Cependant, Pippa Midleton est prête à tout faire pour recommencer à vivre une vie normale autant que possible, comme ce fut le cas avant le mariage de sa grande sœur.