Les photos topless de Kate Middleton refont surface cette fois-ci dans un magazine danois
Apparemment, Kate Middleton n’a pas fini de se faire humilier dans la fameuse saga "Kate Middleton topless". En effet, depuis que Closer a publié ses photos dénudées, la princesse encaisse les critiques de toutes parts même venant de sa belle-mère Camilla, et elle est d’ailleurs loin d’être tirée d’affaire puisqu’un autre magazine vient de mettre le feu aux poudres.
Contre toute attente, le magazine danois Se og Hør a en effet décidé à son tour de publier les photos dénudées de Kate Middleton dans leur nouveau numéro, des clichés qui ne sont toutefois pas vraiment identiques à ceux qu’on a pu voir dans Closer.
Malgré la poursuite judiciaire à l’encontre de ce dernier, cela n’a pas pour autant empêché le tabloïd danois d’offrir à ses lecteurs d’autres photos encore plus choquantes de la duchesse de Cambridge.
Le rédacteur en chef de Se og Hør, Kim Henningsen a d’ailleurs avoué au Belfast Telegraph qu’ils sont le premier magazine people au Danemark ce qui les oblige à publier les photos, avant de sous-entendre qu’ils n’ont pas peur de se faire poursuivre par la famille royale.
Dans la foulée, la directrice de la rédaction de Closer, Laurence Pieau, a tenu à préciser qu’il existait d’autres photos de Kate Middleton encore plus osées que celles qui sont déjà publiées et que l’on pourrait peut-être découvrir prochainement dans d’autres magazines.
"Kate nue", en une de Se og Hør !
Après Closer, c’est au tour de Se og Hør, un magazine danois, de publier les photos de Kate Midleton topless au risque de se faire poursuivre en justice par la famille royale britannique.
Infos : Kate MiddletonÀ voir dans : Photos topless de Kate Middleton : et maintenant, dans la presse danoise !