Miranda Kerr sèche le MET Ball 2012 pour des vacances à Bora Bora en famille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Miranda Kerr

Miranda Kerr s’offre quelques jours de vacances avec Orlando Bloom et leur fils Flynn à Bora Bora

Miranda Kerr a fait des jalouses en retrouvant son corps mince aussi rapidement après la naissance de son fils Flynn, fruit de son amour avec l’acteur Orlando Bloom.

Elle a en effet retrouvé sa belle silhouette filiforme et surtout le chemin du succès en étant encore encore davantage sollicitée, que ce soit pour les couvertures des magazines (dernièrement à la une de Numero édition japonaise), ou pour être l’égérie des grandes marques pour ne citer que la grande griffe sportive britannique <i>Reebok qui l’a mise en vedette sur leur nouvelle campagne en 3D.

Cependant, malgré son emploi du temps très chargé, Miranda Kerr parvient à passer du temps en famille en s’offrant notamment quelques jours de vacances… en Polynésie Française.

Alors que tout le gratin people s’était réuni au prestigieux gala MET Ball 2012, la belle au visage angélique était en train de profiter du soleil sur la plage de Bora Bora avec les hommes de sa vie, Orlando et Flynn. À cette occasion, Miranda portait un joli bikini blanc tel un ange tout droit sorti de chez Victoria’s Secret.

Sa famille étant le plus important à ses yeux, Miranda Kerr a donc préféré s’amuser avec son chéri Orlando Bloom et son fils Flynn, que d’assister au plus grand évènement mode de l’année le 7 mai dernier à New York.