Miley Cyrus : au régime pour les Billboard Music Awards ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier People
Miley Cyrus

D’après les réseaux sociaux, l’actrice s’amincirait pour présenter les prochains Billboard

Ces derniers temps, la nouvelle silhouette incroyablement amincie de Miley Cyrus crée la polémique, beaucoup jugeant que la jeune femme est trop maigre. D’aucuns pensent même que la starlette serait anorexique, une rumeur qu’elle a déjà démentie catégoriquement sur Twitter, apparemment choquée par ces insinuations. Miley a affirmé que loin d’être anorexique, elle suivait tout simplement un régime sans lactose ni gluten pour cause d’intolérance, précisant que c’est une question de santé et non de poids.

La chanteuse continue donc d’opérer d’étonnantes transformations sur son corps en prenant quotidiennement le chemin du club de gym pour suivre la fameuse méthode Pilates à l’origine de son amaigrissement. Loin de ses formes plantureuses et ses petites joues bouffies, la petite amie de Liam Hemsworth affiche désormais une plastique filiforme que beaucoup d’adolescentes lui envient. Mais si l’on se pose toujours des questions sur les raisons de cette métamorphose, on n’est pas très convaincus par l’intolérance au lactose, et les sites de micro-blogging pensent avoir trouvé la réponse.

La vérité, c’est que Miley Cyrus voudrait être parfaite pour présenter les Billboard Music Awards du 20 mai prochain à Las Vegas. Choisie pour en être la maîtresse de cérémonie, la jeune protégée de Disney rêverait de paraître sensationnelle à cet événement qui rassemblera la fine fleur de la musique. En attendant, elle continue de sculpter son corps au sport et au régime et de partager le résultat avec ses fans des réseaux sociaux, à l’image des photos qu’elle publie régulièrement sur Twitter.

La dernière en date est une photo de ses longues jambes amincies devant lesquelles elle a l’air d’être en totale admiration, un lundi après-midi où elle chez elle à ne rien faire. Des gambettes qu’elle n’hésite pas à mettre en avant dans des mini-shorts ou des mini-robes dans les rues de Los Angeles.