Megan Fox : ses secrets pour être un sex-symbol !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Les stars et leur physique
Megan Fox

La comédienne assume son statut de sex-symbol et affirme qu’il suffit de jouer le jeu

En plus d’être une comédienne accomplie grâce à sa révélation dans la saga The Transformers, Megan Fox est aussi l’une des plus belles femmes du monde et ce n’est pas son mari l’acteur Brian Austin Green qui dira le contraire.

Son statut de sex-symbol ne la dérange en aucune manière et quand on lui demande s’il y a un secret pour le devenir, l’actrice affirme qu’il n’y en aucun. Autant dire que c’est naturel ? Pas vraiment. Dans une entrevue pour le magazine The Sun, l’actrice avoue que pour être un sex-symbol, il suffit de jouer le jeu. C’est visiblement ce qu’elle fait car Megan Fox est toujours très glamour à chacune de ses apparitions.

Le fait qu’elle soit enceinte n’y change d’ailleurs rien. En effet, les rumeurs circulent que la comédienne attendrait son premier enfant mais qu’elle préfèrerait attendre un stade plus avancé de la grossesse pour faire une déclaration officielle. Pour le moment, on ne remarque aucun rebondi au niveau de l’abdomen de la comédienne qui parait toujours aussi sexy, à l’image de sa promenade avec son époux dans les rues de Los Angeles où elle arbore un jean moulant et un haut fluide. L’ancienne égérie de la marque Armani fera certainement partie de ces femmes qui sont toujours aussi sexy et (presque) minces durant leur grossesse.

Dans les pages du Sun, Megan Fox évoque également son enfance heureuse auprès de ses parents ; bien que ceux-ci n’aient pas eu beaucoup d’argent, la petite qu’elle était a compris très tôt que l’on n’avait pas besoin d’être riche pour être heureux. Sa mère Darlene quant à elle lui a appris à se battre pour ce qu’elle croit et à se débrouiller dans toutes les situations. C’est d’ailleurs la mère de Megan Fox qui l’a conduite à toutes les auditions de Los Angeles à ses débuts, et la distance à parcourir depuis la Floride où ils vivaient ne l’a pas arrêtée.