Mariah Carey : une fête des mères à 12000 $$$

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier La folie des grandeurs
Mariah Carey

Nick Cannon offre à Mariah Carey un collier de saphirs et de diamants à 12.000 dollars

Ce n’est encore que pour dimanche mais déjà la diva aux 7 octaves a reçu son premier cadeau en tant que mère : un collier en diamants et saphirs aux noms de leurs deux enfants, signé Jason Arasheben. À peine un mois après avoir donné naissance à ses jumeaux, Mariah Carey expérimente déjà les plaisir de la fête des mères.

Ce précieux présent vient de Nick Cannon qui a bien du mal à dissimuler son bonheur d’être père. Le 6 mai dernier, il a passé commande auprès de son joaillier préféré pour un bijou spécial à offrir à sa femme bien aimée le jour de la fête des mères. Jason Arasheben, dont l’échoppe se trouve sur Beverly Hills, lui a alors proposé un collier fait de saphirs roses, des pierres précieuses particulièrement brillantes et de diamants intemporels tant appréciés de la chanteuse. La valeur de ce trésor : 12 000 dollars ! Voilà de quoi confirmer l’adage "quand on aime on ne compte pas" !

Nick Cannon est un grand client de Jason Arasheben. C’est celui-ci qui réalise tous ses bijoux depuis plusieurs années. On comprend pourquoi l’animateur voue une confiance aveugle au joaillier quant il s’agit de créer un présent d’une valeur sentimentale inestimable !