Rihanna à Paris dépense 1150 euros en sextoys

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Shopping hors de prix des stars
Rihanna

La chanteuse Rihanna s’offre un shopping de 1150 euros dans un sex shop parisien

De passage à Paris pour deux concerts, Rihanna profite de l’occasion pour faire ses emplettes dans un sex shop de la ville.

La chanteuse barbadienne a entamé depuis le 4 juin dernier une série de concerts à travers le monde pour le compte de son Loud Tour, la tournée de promotion de son tout dernier opus Love sorti en novembre 2010.

Elle était alors de passage en France la semaine dernière pour se produire en trois dates à savoir le 19 à Lyon, les 20 et 21 à Paris Bercy.

Mais à part ses show impressionnants à Paris, ce qui a le plus marqué le passage de la star dans la capitale est sans doute sa petite folie dans un sex shop.

En effet le temps d’une pause entre ses concerts, Rihanna s’est offerte une séance shopping dans un sex shop du quartier du Pont Neuf, à Paris.

La chanteuse a d’ailleurs fait sensation dans cette boutique en ne dépensant pas moins de 1150 euros en quelques minutes seulement.

Elle a donc acheté des sous-vêtements sexys et des sextoys, mais également d’autres produits comme de l’huile de bain, des bougies parfumées et même des menottes en cuir.

Selon une source présente dans le magasin à ce moment-là, Rihanna semblait vraiment savoir ce qu’elle voulait, n’ayant demandé aucun conseil pour faire ses choix.

Pourquoi les vibromasseurs réalistes ont-ils autant la cote ? 

Lorsque Rihanna est citée dans un article en lien avec les jouets sexuels, il y a de grandes chances pour qu’elle booste les ventes. Toutefois, le secteur se porte déjà très bien grâce aux femmes qui n’ont désormais plus de tabous. Elles n’hésitent plus à utiliser un vibromasseur réaliste pour profiter d’un moment de plaisir en solo ou en couple. Certes, le budget consacré à ce loisir ne sera pas aussi élevé que la chanteuse, mais vous pourrez trouver des modèles intéressants à moins de 50 euros.

  • Plusieurs critères doivent être pris en compte pour l’achat de ces jouets sexuels comme le prix bien sûr, mais également les dimensions.
  • Si certains vibromasseurs ont une taille irréelle, d’autres se rapprochent de la réalité afin de vous proposer un maximum de sensations.
  • Vous aurez donc des produits de 22 cm avec une circonférence de 4 ou 5 centimètres environ, ce qui se rapproche un peu plus du sexe masculin en érection.
  • Les vibrations augmentent aussi le plaisir en solo ou en couple et plusieurs méthodes sont à envisager pour l’utilisation.

Un jouet sexuel peut être tenu dans la main ou positionné sur une surface grâce à la ventouse. Cela permet de profiter de toutes les positions afin de titiller les parties du corps les plus sensibles.

Faut-il dépenser 1150 euros pour l’achat des sextoys ?

Rihanna a décidé de se faire plaisir apparemment avec un achat assez conséquent. Toutefois, grâce à une boutique en ligne, vous constaterez que les prix sont assez abordables. Pour un vibromasseur réaliste, vous devez prévoir moins de 30 euros pour l’entrée de gamme contre plus de 50 euros pour les modèles les plus high-tech.

Il est même possible de trouver un jouet sexuel gonflable, il suffit d’utiliser une petite pompe pour ressentir d’autres sensations. Le côté réaliste est aussi très plaisant puisque le vibromasseur n’est pas conçu avec une couleur insolite, vous aurez la teinte de la peau et même les petites nervures qui permettent de stimuler un peu plus la paroi vaginale. Si vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations en couple ou en solo, n’hésitez pas à vous rendre sur une boutique spécialisée.

Si vous appréciez Rihanna, vous pourrez désormais avoir un point en commun à savoir l’usage des jouets sexuels. Elle n’est toutefois pas la seule femme à les apprécier, les consommatrices sont de plus en plus nombreuses à franchir le cap.