Mariah Carey crée un site web pour ses jumeaux

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les sites de stars
Mariah Carey

La chanteuse Mariah Carey dédie un site Internet rien que pour ses jumeaux Morrocan et Monroe

Le 30 avril dernier à Los Angeles, la diva Mariah Carey a mis au monde deux magnifiques jumeaux, une petite fille et un petit garçon qu’elle et son mari Nick Cannon ont respectivement baptisé Monroe Cannon et Moroccan Scott Cannon.

Elle a pris soin de ne jamais rien dévoiler sur ses enfants, en espérant qu’un magazine populaire vienne lui acheter les photos de sa progéniture en exclusivité pour une somme rocambolesque, mais en vain.

Finalement, la diva a décidé de prendre les devants six mois après la naissance des deux bébés en les présentant à la télévision lors d’une émission spéciale du 21 octobre dernier sur la chaîne ABC, et cela pour le plus grand bonheur des fans.

Mariah Carey s’est donc enfin résignée à dévoiler Morrocan et Monroe au monde entier jusqu’à même consacrer un site Internet pour eux.

Baptisé DemBabies.com, ce site renferme donc de nombreuses photos des jumeaux de la diva prises depuis leur naissance jusqu’à ce jour.

Pour expliquer son intention, l’interprète de Hero a avoué qu’elle et son mari avaient réfléchi longtemps sur la façon de révéler les premières photos de leurs bébés au monde afin d’éviter de tomber dans la banalité comme les mettre en couverture d’un magazine people.

En plus de Morrocan et Monroe, on peut aussi voir sur ces photos Mariah Carey et Nick Cannon dans leur intimité.