Jennifer Lopez se lance dans l’e-shooping !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Les sites de stars
Jennifer lopez

La chanteuse Jennifer Lopez crée un site de vente en ligne de t-shirts sérigraphiés

Élue personnalité la plus puissante du monde par Forbes, Jennifer Lopez est une vraie businesswoman depuis déjà quelques années, ce qui fait d’elle également l’une des stars les plus riches d’Hollywood.

Parmi les nombreuses activités qui gonflent son compte en banque, on peut citer sa carrière de chanteuse et au cinéma, mais également son rôle de jurée d’American Idol qui lui rapporte 20 millions de dollars par saison, mais qu’elle s’apprête pourtant à quitter au profit de Mariah Carey.

Mais se détourner d’une aussi grosse somme d’argent n’est pas un problème pour l’interprète de Dance Again, d’autant plus qu’elle vient de s’offrir une autre source de revenus.

Jennifer Lopez vient en effet de faire ses premiers pas dans un domaine très tendance chez les stars, la vente de vêtements en ligne, prête à lancer très prochainement son propre site baptisé Teeology.com en collaboration avec Erica Zohar et Jeff Marine.

Après avoir lancé sa propre collection de vêtements, qui est toutefois restée une exclusivité américaine, la chanteuse a donc cette fois-ci décidé de faire profiter ses fans du monde entier de ses créations, ou plutôt des t-shirts de luxe, qu’elle a créés avec l’aide de créateurs en devenir et d’artistes en herbe.

Pour inaugurer Teeology.com et marquer son entrée dans l’e-shopping, Jennifer Lopez mettra en vente des produits accessibles à toutes les bourses, des t-shirts sérigraphiés entre 15 et 25 euros l’unité. À vos souris !