Madonna se mue en footballeur américain pour le Super Bowl

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les looks de stars
Madonna

Madonna apparaît vêtue d’équipements de football américain sur l’affiche du prochain Super Bowl

Alors que Britney Spears suspend temporairement sa carrière pour son mariage, l’autre pop-star Madonna est attendue à Indianapolis pour mettre le feu au prochain Super Bowl.

Malgré ses 53 ans, la reine incontestable de la pop n’est pas prête de raccrocher de sitôt puisqu’elle est encore très active sur le plan musical. Elle est actuellement en pleine production en collaboration avec William Orbit pour un nouvel opus, le douzième, intitulé M.D.N.A. qui sortira en avril 2012.

L’interprète de Like a Virgin est également toujours autant convoitée pour animer de grands évènements, dont le plus imminent est le fameux Super Bowl américain.

Madonna apparaît d’ailleurs sur l’affiche de ce grand évènement sportif aux États-Unis qui se tiendra le 5 février prochain au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis, une affiche sur laquelle elle apparaît vêtue d’équipements de joueurs de football américains, sans oublier le fameux casque de protection.

À part les deux équipes qui s’affronteront lors de cette finale de Super Bowl, à savoir les New England Patriot contre les New-York Giants, la Madone sera la grande vedette puisqu’elle montera sur scène à la mi-temps, et elle sera très probablement accompagnée de deux autres chanteuses, Nicky Minaj et M.I.A, ainsi que de quelques pom-pom girls.