Loana pose presque nue en couverture du magazine Entrevue et se confie sur son passé difficile
Il y a six ans de cela, Loana faisait la couverture du magazine Entrevue dans son plus simple appareil. Cette année, elle est à nouveau sollicitée pour faire la une du nouveau numéro célébrant les vingt années d’existence du magazine.
Malgré les rondeurs qu’elle a gagnées ces dernières années, Loana accepte de se mettre à nue en couverture d’Entrevue, comme en 2006, sans pour autant tout dévoiler aux lecteurs, cachant malicieusement de ses mains sa généreuse poitrine.
Les cheveux blonds coiffés à la Marilyn Monroe, la star de la téléréalité impressionne tant sur la couverture que dans les colonnes de ce numéro spécial 20 ans.
Lors de son interview, l’ancienne lauréate de Loft Story clame justement son admiration pour l’actrice mythique qu’elle qualifie même d’icône. Concernant ses quelques tentatives de suicide, Loana raconte qu’elle a été maintenue en vie artificiellement durant trois jours, et qu’à son réveil, elle a vu une femme dans le même état qui l’a profondément choquée.
Elle revient ensuite sur les épreuves difficiles qui la poussaient à se suicider, pour ne citer que ses dépendances à l’alcool et à la drogue, l’isolement provoqué par son compagnon qui la séquestrait souvent dans leur appartement, la privant de tout contact avec l’extérieur.
Mais après avoir ainsi touché le fond et frôlant même la mort à plusieurs reprises, Loana est désormais arrivé à chasser ses vieux démons et a repris du poil de la bête, convaincue qu’"elle a une bonne étoile...".
Loana, covergirl sexy du magazine Entrevue
Loana se déshabille pour le nouveau numéro du magazine Entrevue. Elle revient sur ses souffrances du passé, ses tentatives de suicides, dans les colonnes de ce numéro spécial célébrant les 20 ans du magazine.
Infos : LoanaÀ voir dans : Loana, mise à nue pour Entrevue : elle se confie au magazine !