Lindsay Lohan enfreint la loi, elle écope d’une amende

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Lindsay Lohan et la loi
Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan a dû payer une contravention pour avoir garé sa voiture sur une zone interdite.

Après quelques jours de calme, l’actrice Lindsay Lohan a de nouveau enfreint la loi et se retrouve avec un PV .

Il y avait un temps où la comédienne faisait la une des tabloïds avec ses frasques et des clichés navrants qui la montraient soit complètement ivre, soit menottée dans un poste de police. Mais ces derniers temps, la starlette semble avoir repris sa vie en main et avoir mis de côté ses mauvaises habitudes.

Toutefois, même si elle ne semble plus avoir de problèmes avec la justice liés à l’alcool ou à la drogue, cela ne l’empêche pas de faire des petites gaffes de temps à autres, comme le jour où elle est passée dans un salon de coiffure californienne pour se teindre les cheveux en blond.

Ce jour-là, Lindsay Lohan a en effet hérité d’une petite contravention pour avoir garé sa voiture n’importe comment. La star a eu la négligence de placer son gros 4x4 devant une bouche d’incendie, ce qui lui a immédiatement valu un PV sur son pare-brise. Star ou non, on doit respecter la loi comme tous les autres.

Bien qu’elle ait enfreint la loi, ce petit incident de Lindsay Lohan est minime en comparaison de ses actes passés, tels que son fameux vol de bijoux, ou lorsqu’elle a frappé une infirmière d’un centre de désintoxication.