Lindsay Lohan : 175 000 euros de dettes aux impôts !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Lindsay Lohan et la loi
Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan doit encore verser 175 000 euros d’impôts non payés au fisc

Décidément, l’actrice Lindsay Lohan ne redeviendra jamais la petite fille sage de Disney que l’on a pu voir au tout début de sa carrière dans les films A nous quatre, Freaky Friday ou La coccinelle revient.

À défaut de rôles au cinéma, sa dernière apparition datant de 2010 dans le film Machete, l’actrice de 25 ans fait depuis un moment des va-et-vient devant les tribunaux, à cause de ses frasques en tout genre avec la justice.

Pourtant, elle a décidé d’effectuer consciencieusement ses nombreuses heures de travaux d’intérêt général imposés par la loi américaine, une très bonne conduite qui lui a d’ailleurs valu les félicitations du juge chargé de son cas, Stéphanie Sautner, lors de son audience du 17 janvier dernier.

Mais voilà que Lindsay Lohan va cette fois-ci s’attirer les foudres du fisc puisqu’elle a oublié de payer correctement ses impôts. La starlette devait en effet verser la somme de 73 000 euros au fisc, l’équivalent de ses impôts de 2009 qu’elle n’a pas payés, et à cela s’ajoute également ceux de l’année suivante (2010) s’élevant à 106 331 euros, portant donc un total d’environ 175 000 euros.

Lindsay Lohan devra donc au plus vite s’acquitter de cette somme si elle ne veut pas compromettre à nouveau sa carrière qui est en train de redémarrer grâce à sa fameuse couverture du magazine Playboy.