Les tendances Burberry de l’hiver 2011-12 se précisent

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier La vie des marques
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Le style british Burberry
Le style british Burberry

Burberry lance sa nouvelle campagne automne hiver 2011 2012, qui est composée d’une galerie de portraits aux accents sixties et brirish bien sûr, s’inspirant toujours de photos mettant au devant de la scène un couple à l’image du côté glamour de Burberry.

La campagne Automne-Hiver 2011/2012 de Burberry n’est pas prête de s’achever !

Le style british Burberry
Le style british Burberry

Pour affronter la saison fraîche, l’essentiel est de suivre l’évolution de la campagne Burberry ; la marque en est à son quatrième volet de la campagne Swinging Sixties, baptisé Winter Storm ou "tempête hivernale". Loin d’être annonciateur d’un climat rude, ce nom volontairement fort présente la tendance dominante de cette nouvelle collection qui, à l’instar de sa marque-mère, est toujours inspirée des portraits britanniques des années 60.

Plus british que Burberry, non. La marque ne cesse de renforcer le thème de son image et le concept de ses créations à chaque nouvelle collection. Les vêtements hivernaux et tenues de soirée Burberry marquent les nouveautés dans ce quatrième volet de la campagne : le chic est apporté par la fourrure, le cuir ou la laine, sans pour autant s’éloigner du look casual.

En soirée, les hommes opteront pour le smoking, une valeur sûre qui garantit la prestance, les femmes s’orienteront vers les robes fourreau. Les couleurs mises à l’honneur pour ce quatrième volet : le noir et blanc.

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Le style british Burberry

Burberry lance sa nouvelle campagne automne hiver 2011 2012, qui est composée d’une galerie de portraits aux accents sixties et brirish bien sûr, s’inspirant toujours de photos mettant au devant de la scène un couple à l’image du côté glamour de Burberry.

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Burberry Automne-Hiver 2011-2012

Le look british de Burberry en noir et blanc, c’est le tableau du quatrième volet de la campagne Automne-Hiver 2011/2012.

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Burberry Automne-Hiver 2011/2012

Le style britannique de Burberry en noir et blanc est le nouveau tableau que la marque a dessiné dernièrement. Ce n’est autre que le quatrième volet de la campagne Automne-Hiver 2011/2012, nommé Swinging Sixties. Hommes ou femmes, à chacun son style ; tous deux se complètent et s’accordent au thème de la marque inspirée des années 60.

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