Les 50 ans de la marque de lingerie Dim

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Boutiques de marque en ligne
Médias 1 médias
La boutique en ligne de la marque DIM
La boutique en ligne de la marque DIM

C’est fait ! la marque DIM lance sa boutique en ligne et permet ainsi à ses fans d’avoir accès aux collections et nouveautés en quelques clics. L’e-shop propose également une nouvelle ligne de produits assortis pour les mamans et leurs filles ainsi que pour les papas et leurs fistons.

La fameuse marque de lingerie Dim lance une boutique en ligne pour célébrer ses 50 ans

La marque de lingerie Dim est l’une des plus anciennes enseignes françaises de lingerie pour femmes. Malgré son âge, la griffe reste dans la tendance et crée des pièces innovantes dans le domaine.

Dernièrement, Dim faisait sensation avec sa ligne de vêtements amincissants. La marque a en effet présenté en 2011, une collection de collants qui aident à maigrir.

Présente depuis 1953 sur le marché de la lingerie, la marque Dim est aujourd’hui le numéro deux mondial dans la fabrication de collants, et annonce maintenant l’ouverture de sa nouvelle boutique… en ligne.

La boutique en ligne de la marque DIM
La boutique en ligne de la marque DIM

Forte de sa notoriété sur le marché européen, la marque relève le défi et entre dans l’ère du web pour fêter dignement ses 50 ans d’existence et entamer les 50 prochaines sur un challenge, toujours dans l’esprit d’innovation, car les produits innovants de la griffe font toujours l’objet d’un succès grandissant. En 2010, Dim lancera aussi une ligne dédié aux hommes...

La boutique en ligne Dim propose l’intégralité des produits de la maison. Des collants aux chaussettes, en passant par les ensembles de lingerie pour hommes, femmes et enfants, la boutique en ligne est le prolongement des boutiques Dim déjà existantes à découvrir en un clic.

Dim lance également une ligne dédiée aux mères et filles ainsi qu’aux pères et fils, qui propose de découvrir des modèles assortis et complémentaires qui traduisent la complicité intergénérationnelle parent-enfant. Les modèles mère-fille se composent de pièces de lingerie tandis que les père-fils se composent de sous-vêtements et de pyjamas.

Mis à part les modèles novateurs comme dans la collection « Diams 3 actions » ou encore le soutien-gorge « Dim Osmose », la boutique en ligne présente la prochaine collection de maillots de bain.

Alors n’hésitez pas à visiter la nouvelle boutique virtuelle sur www.dim.fr et pourquoi pas shopper confortablement des pièces de lingerie affriolantes !

Les photos associées

La boutique en ligne de la marque DIM

C’est fait ! la marque DIM lance sa boutique en ligne et permet ainsi à ses fans d’avoir accès aux collections et nouveautés en quelques clics. L’e-shop propose également une nouvelle ligne de produits assortis pour les mamans et leurs filles ainsi que pour les papas et leurs fistons.

puce Infos : Dim
puce À voir dans : Les 50 ans de la marque de lingerie Dim