Le prince William et Kate, élus ambassadeurs des JO 2012 de Londres

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier People
Kate Middleton

Le prince William et son épouse sont nommés ambassadeurs officiels des Jeux Olympiques 2012

Quand on parle du Royaume-Uni, de Londres, on a tout de suite en tête le nouveau couple princier britannique qui s’est formé le 29 avril dernier lors d’un somptueux mariage le plus médiatique de cette année, le prince William et de la princesse Kate Middleton.

Cette dernière a alors depuis connu une fulgurante ascension en termes de notoriété, la propulsant régulièrement à la une des tabloïds. Quant au futur héritier du trône britannique, c’est son grand dévouement à l’armée britannique en tant que pilote d’hélicoptère de la Royal Air Force qui fait le plus parler de lui actuellement.

Étant le couple le plus médiatisé du moment, le prince William et Kate Middleton viennent également d’être nommés en tant qu’ambassadeurs officiels des prochains Jeux Olympiques. Cet évènement sportif majeur se tiendra l’été prochain dans leur pays, à Londres.

Touché par un tel honneur, le prince a tenu à démontrer sa joie en déclarant que lui et sa femme étaient honorés d’être les ambassadeurs de l’équipe britannique et des athlètes paralympiques britanniques.

Le fils aîné du prince Charles a également ajouté qu’ils étaient extrêmement impatients de cette compétition sportive incroyable, qui sera un tremplin pour le succès futur et l’excellence.

À noter qu’à part William et Kate, le prince Harry ainsi que 27 autres éminents sportifs ont également été choisis ambassadeurs des JO 2012.