Les deux comédiens croulent de rire sur le chemin du Festival de Cabourg
On vous l’a annoncé avec joie l’année dernière, Sophie Marceau et Gad Elmaleh allaient collaborer ensemble sur un film. Le projet s’est bien réalisé avec Un bonheur ne vient jamais seul et maintenant que le tournage est terminé et que le film sortira dans nos salles obscures le 27 juin prochain, les deux comédiens font ensemble la promotion du long métrage.
Et force est de constater que le duo est très complice autant devant les caméras que dans la vraie vie. Le samedi 16 juin dernier, Sophie et Gad se sont rendus au Festival du film romantique de Cabourg, et en cours de route ont fait une petite halte à la plage. Tels des adolescents qui croquent la vie à pleines dents, les deux artistes se sont amusés sur le sable normand en enchaînant les jeux et les fous rires.
Vêtue d’une petite robe noire et les cheveux lâchés sur ses épaules, Sophie Marceau était fidèle à son image d’actrice authentique et accessible, toujours prête à éclater de rire sous les blagues de son partenaire humoriste. Quelques heures plus tard, l’ancienne héroïne de La Boum débarquait à la cérémonie de clôture du festival les joues encore roses pour avoir beaucoup rigolé, et c’est avec une apparente bonne humeur qu’elle s’est apprêtée à remettre une récompense à Vanessa Paradis.
Le fou rire de Sophie Marceau et Gad Elmaleh
En route pour le Festival de Cabourg, les deux acteurs semblent sans mal assurer la promo de leur nouveau film : "Un bonheur n’arrive jamais seul", un titre qui tombe à point nommé !
Infos : Sophie Marceau , Gad ElmalehÀ voir dans : Le duo Sophie Marceau et Gad Elmaleh très complice