Lady Gaga : payer ses impôts la fait souffrir

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les stars radines
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga avoue à quel point elle souffre de payer ses impôts

La star multimillionnaire Lady Gaga serait-elle si pingre au point de souffrir pour payer ses impôts ? En tout cas, c’est ce qu’elle semble nous faire croire…

La Mama Monster a déjà gagné des millions de dollars cette année et cela grâce au succès commercial de son opus Born This Way ainsi que les singles extraits. Ce qui fait qu’elle est l’une des stars les plus riches du moment et elle est d’ailleurs pressentie par les experts comme étant l’artiste qui gagnera le plus d’argent en 2012.

Pourtant, malgré son immense fortune, la star de la pop n’aime pas dépenser son argent vu qu’elle se prive même de s’offrir une maison, au contraire des autres stars fortunées.

Lady Gaga tient vraiment d’ailleurs à protéger son portefeuille au point de souffrir au moment de payer ses impôts au fisc américain, des impôts sur le revenu sans doute assez conséquents.

Elle a en effet déclaré lors de l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle a dû se saouler complètement pour arriver à payer ses impôts cette année. Elle a même ensuite avoué qu’écrire un chèque lui faisait toujours mal.

Lady Gaga a également profité de son passage à l’émission américaine pour révéler l’un de ses plus grands rêves : jouer dans un film de Woody Allen.