Lady Gaga accusée encore une fois de plagiat

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Déboires de stars
Lady Gaga

La chanteuse vient d’être attaquée pour plagiat à cause de son look d’homme aux MTV Video Music Awards

La chanteuse Lady Gaga est de nouveau attaquée pour plagiat et cette fois-ci pour avoir copié le look d’Annie Lennox.

La chanteuse est connue pour ses extravagances vestimentaires qu’elle démontre à chacune de ses apparitions publiques que ce soit sur scène ou sur les red carpets.

Les MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier n’échappent pas à la règle puisque la star y a même osé se travestir. Lady Gaga s’est en effet présentée déguisée en son alter ego masculin Jo Calderone vêtue d’un costume d’homme de couleur noir et d’un tee-shirt blanc.

Mais même si ce déguisement semble être tout à fait original, on a découvert qu’elle a déjà été arborée par une certaine Annie Lennox lors des Grammy Awards de 1984. Du coup, la Mama Monster est de nouveau accusée de plagiat envers la chanteuse du groupe Eurythmics qui est tout aussi excentrique que l’interprète de Born This Way.

Cette information de plagiat a été révélée par Kelly Osbourne via Twitter en y publiant l’archive vidéo de ce fameux Grammy Awards de 1984. La fille d’Ozzy Osbourne a commenté cette vidéo en écrivant qu’elle souhaiterait que Lady Gaga commence à rendre hommage lorsqu’il le faut.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga est ainsi accusée de plagiat puisqu’elle l’a déjà été auparavant envers sa potentielle rivale pour le titre de Queen of Pop, Madonna.