La police autorise pour Gisèle Bündchen les excès de vitesse

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Déboires de stars
Gisèle Bündchen

Le top model se sort d’une arrêtastion avec un avertissement verbal

Quand on s’appelle Gisèle Bündchen, rien ne peut se mettre au travers de son chemin. Même pas la justice ! C’est en tout cas ce que doivent penser les fans du top model après l’incident dont elle a été victime dernièrement.

En effet, Gisèle Bündchen a été arrêtée sur une autoroute du Massachussets pour excès de vitesse. Elle a roulé à une vitesse de 70 miles/h sur une voie ou la vitesse autorisée n’est que de 55miles/h au maximum. Les agents de la circulation ont donc interpellé la jeune femme, dont le fils Benjamin et un autre enfant élevé par le couple qu’elle formait avec Tom Brady se trouvaient à l’arrière de la voiture.

Mais au lieu d’écoper d’une amende comme il est d’usage en cas d’excès de vitesse, le mannequin s’en est sorti avec uniquement un avertissement verbal. Ce que le porte-parole de la police s’est empressé d’expliquer. Selon ce dernier, David Procopio, Gisèle Bündchen n’a pas reçu de traitement de faveur du fait de sa notoriété et n’a pas évoqué le nom de son mari.

Comme quatre autres conducteurs interpellés au même moment et pour la même raison, elle a été relâchée avec un avertissement parce que sa vitesse ne représentait pas un danger, dépassant légèrement la limite autorisée.