La campagne Chanel été 2012 : acrobatique !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Entre marques et célébrités
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Des femmes perchées pour Chanel
Des femmes perchées pour Chanel

Pour la campagne de publicité de la collection Printemps-Été 2012 de Chanel, Karl Lagerfeld choisit un thème aérien pour des clichés en noir et blanc. Les tops Saskia de Brauw et Joan Smalls se retrouvent sur une barre à fixe vêtues d’un tailleur rétro chic avec des sandales et socquettes.

Chanel fait appel à des "gymnastes-couture" pour sa campagne PE 2012 !

Des femmes perchées pour Chanel
Des femmes perchées pour Chanel

Si dans le secteur de la parfumerie Chanel N°5 semble être devancé par le J’Adore de Dior, la maison Chanel passe à la vitesse supérieure notamment pour les accessoires avec une Alice Dellal radieuse en égérie du it-bag "Boy", et sur le plan vestimentaire avec une campagne Printemps-Été 2012 de haute voltige avec des égéries haute-couture sublimes !

En effet, célèbre pour ses campagnes d’une rare élégance, la maison Chanel nous propose en ce début d’année de magnifiques acrobates façon années 30 pour nous dévoiler les images de sa campagne Printemps-Été 2012...

Par ailleurs, une vision est sublimée par le duo Roitfeld-Lagerfeld à l’hôtel Cap-Eden-Roc d’Antibes. Une acrobatie de haut vol de la part de Chanel car si les mannequins Saskia De Brauw et Joan Smalls nous en mettent plein le yeux dans un décor en noir et blanc des plus chics, le mérite de cette scénographie en revient assurément au Kaiser et à une Carine Roitfeld au sommet de son art.

Une campagne intemporelle pour Chanel
Une campagne intemporelle pour Chanel

La mise en scène de cette campagne Chanel Printemps-Été 2012 n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler l’ambiance Riviera Chic de la collection Cruise 2012 de Dior et Ellen Von Unwerth, une véritable réussite visuelle.

Ainsi, Joan Smalls et Saskia De Brauw nous font rêver avec leurs courbes de gymnastes aguerries recouvertes à la perfection d’une aura sportive fusionnée avec une allure rétro chic à souhait !

Des tailleurs d’un blanc immaculé et des sandales chaussant des socquettes également blanches finissent de compléter le tableau pour un rendu exquis, qui rappelle que nous sommes bien ici en présence de monstres de la planète mode grâce à une maîtrise magistrale de chaque étape visuelle de la campagne Chanel Printemps-Été 2012 !

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Des femmes perchées pour Chanel

Pour la campagne de publicité de la collection Printemps-Été 2012 de Chanel, Karl Lagerfeld choisit un thème aérien pour des clichés en noir et blanc. Les tops Saskia de Brauw et Joan Smalls se retrouvent sur une barre à fixe vêtues d’un tailleur rétro chic avec des sandales et socquettes.

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Une campagne intemporelle pour Chanel

Le Kaiser dirige lui-même le shooting de la campagne de publicité pour la collection Printemps-Été 2012 de la maison Chanel. Une campagne intemporelle avec des clichés en noir et blanc et des mannequins juvéniles. Ici, le mannequin Saskia de Brauw porte une jupe translucide, une veste casual avec en détail, la bride du sac remplacée par une sangle de photographe.

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