Kim Kardashian : interpellée pour son manque de talent

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Stars et journaux télévisés
Kim Kardashian

La famille Kardashian au complet invitée à une émission d’ABC

Mercredi 14 décembre dernier sur le plateau de ABC, la journaliste Barbara Walters a posé à Kim Kardashian toutes les questions que tout le monde rêve de poser à la bimbo. Toutes, sauf sur son divorce avec le basketteur Kris Humphries, en raison de la date de l’enregistrement de l’émission qui s’est effectuée en septembre alors que Kim n’a demandé le divorce que plus tard.

Ainsi, les quatre femmes du clan Kardashian, à savoir Kim, Khloe, Kourtney et leur mère Kris Jenner ont répondu présentes sur le plateau de 10 Most Fascinating People of 2011 dans une entrevue croisée.

La journaliste n’y est pas allée de main morte puisqu’elle a posé à Kim des questions plus qu’indiscrètes, notamment en voulant savoir si sa sex-tape tournée avec Ray-J en 2007 était une bonne idée. À quoi elle a répondu subtilement qu’elle reconnaissait avoir commis des erreurs dans sa vie.

Sa mère a volé à son secours en disant que sa fille avait beaucoup appris de cette expérience qui, en passant, a été dévastatrice pour toute leur famille.

Toujours sans langue de bois, Barbara Walters demande à tout le clan comment font-elles pour rester riches et célèbres sans n’avoir aucun talent, étant donné qu’elles ne sont ni chanteuses, ni danseuses, ni même actrices.

Prenant son courage à deux mains, c’est Kim Kardashian qui lui répond en disant que leur talent est être elles-mêmes, et de répondre aux attentes des fans de télé-réalité et non à celles des stars.

Enfin, c’est Khloe qui termine l’entrevue par une note à la fois sage et drôle, faisant référence à la comparaison qui avait été faite sur Internet entre elle et le personnage de Shrek, blessante mais qu’elle a surmontée depuis.

Une interview apparemment bien orchestrée, et on se doute que la matriarche et manager Kris Jenner a bien briefé ses filles.