La chaine Paris Première réalise un documentaire consacré à la carrière de Kate Moss
Elle a récemment fêté ses 40 ans et pourtant elle reste encore l’une des femmes les plus désirables au monde, et elle l’a d’ailleurs prouvé sur la couverture du célèbre magazine Playboy. On parle bien évidemment de la reine des podiums… Kate Moss.
Cela fait en effet 25 longues années que la brindille domine le monde de la mode et du mannequinat, cela, depuis ses débuts en 1988 alors qu’elle n’avait que 14 ans à l’époque.
Aujourd’hui, Kate Moss est une véritable icône sur la planète mode, et c’est tout naturel qu’un documentaire en son honneur se profile à l’horizon, intitulé "Looking For Kate".
La chaine Paris Première a en effet décidé de faire un grand reportage vidéo pour rappeler au monde entier qui est Kate Moss (bien que tout le monde la connaisse surement déjà), tout en racontant les moments les plus marquants de sa carrière, ses meilleurs passages sur le catwalk ou encore ses meilleures couvertures de magazine, et sans doute un peu de sa vie privée.
Voilà une très bonne nouvelle, car, à part le grand top model que l’on connait tous, la britannique est une femme assez mystérieuse que l’on va désormais découvrir à travers ce documentaire d’une cinquantaine de minutes.
En attendant, l’infatigable Kate Moss poursuit sa carrière sans fin, jonglant entre les nouveaux contrats d’égérie et les shootings pour les plus grands magazines de mode.
Kate Moss, méconnaissable en covergirl blonde !
Vanity fair s’offre Kate Moss comme covergirl du numéro de décembre 2012. Affublée d’une perruque blonde, les yeux soulignés d’un trait d’eyeliner, la brindille ressemble comme deux gouttes d’eau à l’icône française Brigitte Bardot.
Infos : Kate Moss , Mert & MarcusÀ voir dans : Kate Moss en Brigitte Bardot 2.0 pour Vanity Fair
Kate Moss : un documentaire en son honneur signé Paris Première
Kate Moss, en une de Playboy janvier 2014
À 39 ans, Kate Moss est toujours désirée par des millions d’hommes à travers le monde. C’est pourquoi Playboy l’a choisi en tant que playmate de leur numéro de janvier 2014, en la déguisant en bunny ultra hot.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss, en Bunny sexy pour les 60 ans de Playboy !
Kate Moss, à 14 ans, premier shooting du mannequin
Kate Moss a fait son tout premier shooting à 14 ans avec le photographe David Ross. Les clichés de ses débuts de mannequin seront mis aux enchères le 23 novembre 2012, à commencer par cette photo en noir et blanc qui montre la grande photogénie naturelle de la brindille.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss : les photos de ses débuts de mannequin aux enchères !