Kate Middleton, les répliques de sa bague se vendent comme des petits pains

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier People
Bague

La réplique de la bague de fiançailles de Kate Middleton devient le bijou le plus vendu d’Angleterre

Depuis leur mariage en avril dernier, le prince William et son épouse Kate Middleton forment l’un des couples les plus populaires de la planète.

La preuve, des DVD renfermant leur fabuleux mariage ainsi que des produits dérivés tels que t-shirts, tasses, assiettes, pizzas à leurs noms et même des sacs à vomi ont été mis sur le marché et rencontrent tous un grand succès commercial. Sans oublier les poupées à l’effigie du duc et de la duchesse de Cambridge créées par la société Arklu et mises en vente dans le prestigieux magasin de jouets londonien, Hamleys, au prix de 110 euros.

Mais les objets qui font le plus sensation actuellement sont les répliques de la fameuse bague de fiançailles sertie de diamants offerte par le prince William à son épouse.

Mises en vente exclusivement dans les magasins britanniques Mark & Spencer au prix de 15 euros la pièce, ces répliques de la bague de Kate Middleton se vendent en effet comme des petits pains à l’image des 5 500 répliques vendues en à peine quelques mois.

Ces chiffres sont d’ailleurs appuyés par un responsable de Marks & Spencer affirmant que 200 personnes par semaine achètent ce modèle de bague depuis sa mise en vente au mois de mars dernier.

Toutefois, bien que ce bijou ressemble à la bague royale, son prix est loin d’égaler celui de l’originale qui coûte la bagatelle de 290 487 euros.