Kate Middleton, copiée par la marque Banana Republic

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Déboires de stars
Kate Middleton

La marque Banana Republic commercialise une réplique de la fameuse robe Reiss de la princesse Kate Middleton

La princesse Kate Middleton arrive à soigner à merveille son statut de membre de la famille royale britannique en étant toujours aussi classe à chacune de ses apparitions publiques, faisant d’elle une grande icône de mode.

De ce fait, la duchesse de Cambridge est devenue très influente au point de devenir une grande idole pour la plupart des femmes de son pays, voire même du monde entier, des femmes qui ne cessent de copier les différents looks de la princesse.

Quant à certaines marques de mode, elles profitent également de cette grande notoriété de Kate pour faire vendre leurs produits.

C’est le cas de la marque américaine Banana Republic d’ailleurs qui a eu la brillante idée de commercialiser une robe déjà portée par Kate Middleton.

Il ne s’agit pas de n’importe laquelle puisqu’on parle ici de la fameuse robe Reiss qui a mis en valeur la beauté de la princesse en mai dernier, et qui se vend comme des petits pains depuis ce jour-là au prix de 340 dollars.

C’est bien ce qui a donc poussé la griffe a produire une réplique avec deux coloris au choix, amende ou noir, mais beaucoup plus accessible que l’originale, à savoir 130 dollars.

Après Burberry, c’est donc au tour de Banana Republic de tirer profit de la grande influence de la belle princesse d’Angleterre.