Kate Middleton, bientôt égérie de Calvin Klein

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier People
Kate Middleton

Le directeur design de Calvin Klein Collection souhaite avoir dans ses rangs la princesse Kate Middleton

Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre après avoir épousé le futur héritier du trône, le prince William, Kate Middleton a connu une fulgurante ascension en termes de notoriété.

Devenue une vraie icône de mode, la princesse a même récemment été élue la femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni par ses compatriotes. Ce qui fait d’elle une personnalité extrêmement convoitée par les magazines et les marques.

Parmi les nombreux magazines qui sont tombés sous le charme de la princesse, on peut par exemple citer le prestigieux Vogue US mené à la baguette par sa célébrissime rédactrice en chef, Anna Wintour, qui a supplié Kate de faire leur couverture, mais en vain.

Pour ce qui est des marques, Kate Middleton a également tapé dans l’œil du grand Francisco Costa, qui n’est autre que le directeur design de la prestigieuse marque Calvin Klein Collection.

Le designer a d’ailleurs clamé son envie de collaborer avec la duchesse de Cambridge lors de son entretien avec le Telegraph. Il a en effet avoué à ce dernier que Kate avait tout d’une fille Calvin puisqu’elle est athlétique, dont la dentition et la chevelure sont très étonnantes, telle une vraie américaine.

En attendant son avis à ce sujet, il est à noter que si Kate Middleton collaborait prochainement avec Calvin Klein, cela engendrerait une hausse très importante du chiffre d’affaires de la griffe.