Justin Bieber échappe aux radiations nucléaires de Fukushima

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Déboires de stars
Justin Bieber

Le concert de Justin Bieber qui devait se tenir au Japon serait annulé ... Les conditions dans lesquelles il se tiendrait pourraient affecter la santé du chanteur et de son équipe

Après avoir été agressé en Australie par un anti-fan lors de son concert à coups d’oeufs, un nouveau scandale éclate autour du jeune Justin Bieber.

Alors que Justin Bieber témoignait récemment de son soutien à tous les sinistrés de la catastrophe causée par le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon, il est contraint d’annuler sa tournée de 2011 sur l’île Japonsaise. En effet, début 2011, Justin apparaissait sur la pochette de "Songs for Japan", un album dédié aux japonais et don les bénéfices leur ont été reversés pour les soutenir dans cette dure épreuve. Mais cette annulation ne serait apparemment pas due à lui ...

Le doute plane toujours autour du concert de Justin Bieber qui doit se tenir au Japon. Son équipe technique serait à l’origine de cette mobilisation : ils auraient en effet peur de se faire irradier par les radiations causées par le nuage atomique de Fukushima. Justin, sans son équipe, ne pourrait donc pas assurer le concert.

Alors, Justin ferait-il porter le chapeau à son équipe ? Son engagement pour les japonnais ne serait qu’un coup de pub ? À vous de démêler le vrai du faux. Plus que quelques jours à attendre pour que l’annulation du concert soit confirmée ou infirmée ... Eh oui Justin, dur dur d’être une star !