Jennifer Love Hewitt : on a essayé de dégonfler ses seins

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Les stars et leur physique
Jennifer Love Hewitt

La comédienne est si obsédée par sa poitrine qu’elle rêve parfois qu’on essaie de les diminuer

C’est certain, Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez n’ont pas le monopole des courbes voluptueuses et l’art de les mettre en valeur. La comédienne Jennifer Love Hewitt est également très gâtée par la nature et elle en est fière, comme le prouvent chaque jour ses apparitions publiques dans des tenues sexy, dont récemment son passage sur le plateau de The Extra Show où elle était vêtue d’une petite robe noire près du corps.

Invitée sur le plateau de l’émission Chelsea Lately pour faire la promotion de sa nouvelle série The Client List, l’actrice s’est épanchée sur cette plastique qui fait rêver tant d’hommes et que toutes les femmes envient. Elle a ainsi déclaré que sa poitrine est la partie qu’elle aime le plus dans son anatomie, en ajoutant qu’elle lui a beaucoup servi au cours de sa carrière, avouant même qu’elle est en obsédée. En effet, ses seins seraient souvent au centre de ses rêves, à l’exemple de l’un d’eux dans lequel des personnes essayaient de les lui dégonfler pendant qu’elle travaillait, et devenaient de plus en plus petits.

Dans la série dont elle est l’héroïne, les seins de Jennifer Love Hewitt sont expressément mis en avant, considérés comme ses principaux atouts dans son travail de masseuse qui se transforme en prostituée pour se faire plus d’argent. Il n’y a pas à dire, la comédienne possède des atouts physiques extraordinaires et sait en jouer, comme on peut le voir à chacun de ses passages sur le tapis rouge.

Lors de la présentation de The Client List à West Hollywood, c’est extrêmement sexy que la star a pris la pose dans une robe beige moulante pourvue d’un décolleté profond. Ceci étant, Jennifer refuse de se dénuder pour les besoins de la série, préférant ne pas trop en dévoiler pour laisser la place à l’imagination.