Jennifer Love Hewitt en deuil : sa mère est décédée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Décès de célébrités
Jennifer Love Hewitt

La mère de la comédienne a succombé à un cancer à l’âge de 67 ans

"On ne sait jamais de quoi demain sera fait" est un adage bien populaire qui trouve tout sons sens dans la vie actuelle de Jennifer Love Hewitt. L’actrice a débarqué en grande pompe à l’aéroport de Nice le lundi 11 juin dernier pour assister au festival du film de Monte-Carlo qui a lieu du 10 au 14 juin.

Jennifer avait prévu d’y présenter sa nouvelle série The client list dans laquelle elle campe le rôle de Riley Parks, une masseuse doublée d’une prostituée qui a du mal à gérer sa double vie. Son arrivée à Nice a été très remarquée, particulièrement par la panoplie de it bags qui constituait l’essentiel de ses bagages, ainsi que sa longue halte pour signer des autographes et poser auprès de ses fans.

Mais alors qu’elle devait prendre la direction de Monaco, un appel téléphonique des États-Unis a changé tous ses plans : on lui a appris que sa mère venait de décéder. Une terrible nouvelle que la star a accueillie en pleurs, et qui l’a contrainte à annuler tous ses engagements monégasques pour reprendre le premier avion vers l’Amérique.

Patricia Hewitt a succombé à 67 ans d’un cancer contre lequel elle se battait depuis de nombreuses années avec le soutien de sa fille. Jennifer et sa mère étaient très proches, particulièrement depuis le divorce de ses parents. L’agent de la comédienne a confirmé la nouvelle à la presse, annonçant que la famille de la star est en deuil.

Jennifer Love Hewitt n’a pas encore fait de déclaration, probablement bouleversée par cette perte, et s’est juste excusée à l’aéroport de Nice d’avoir dû faire faux bond au festival.