Jennifer Aniston : une fashion déception avec Justin Theroux

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les looks de stars
Jennifer Aniston

L’actrice ne quitte plus son jean et son débardeur depuis qu’elle a un petit ami

Depuis qu’elle a rencontré l’homme de sa vie en la personne de Justin Theroux il y a quelques mois, Jennifer Aniston n’est plus la même. On se rappelle combien l’actrice prenait soin d’éviter les photographes et les interviews, faisant presque de la protection de sa vie privée une obsession.

Il est vrai que Jen en a vu de toutes les couleurs avec la presse depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005, pendant lequel tous les détails de sa vie ont été étalés en public. Mais voilà que Justin arrive à lui faire oublier sa peur des médias et lui donne assez confiance en elle pour qu’elle en arrive à faire des confidences sur sa vie sentimentale et à afficher son bonheur aux yeux du monde.

Mais ce n’est pas la seule transformation subie par l’actrice. Du point de vue vestimentaire, Jennifer Aniston est également une autre femme ; connue pour être une véritable icône de la mode, ne sortant jamais sans être sur son trente-et-un, en petite robe moulante et chic et des sandales à hauts talons, la voilà qui imite le look de son boyfriend.

Désormais, Jen ne sort plus sans son jean avec grosse ceinture, son débardeur blanc (ou noir), ses boots et son gros sac informe en bandoulière. Pour couronner le tout, de grosses lunettes noires assorties à celles de son Justin ont définitivement déchu la comédienne de son trône d’icône.