Jennifer Aniston arnaquée par sa coiffeuse

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Déboires de stars
Jennifer Aniston

La coiffeuse des stars qui a été arrêtée en 2010 pour vol a été jugée hier

En 2010, Maria Gabriela Perez, 51 ans, propriétaire d’un salon de beauté dans lequel de nombreuses célébrités féminines avaient l’habitude de se rendre, a été arrêtée pour avoir volé ses clientes via leur carte de crédit. Gabriela à en effet volé plus de 210 000 euros à sa prestigieuse clientèle, parmi laquelle on compte Jennifer Aniston, Halle Berry, Anne Hatthaway, Melanie Griffith et Liv Tyler, cette dernière étant la plus touchée avec près de 160 000 dollars prélevés à son insu sur deux de ses cartes de crédit.

Gabriela Perez a été jugée pour cette affaire le 27 juin dernier, en écopant de 3000 heures de travaux d’intérêt général et de neuf mois d’assignation à domicile. La coiffeuse des stars échappe ainsi à 25 ans de prison ferme, au grand dam de ses victimes qui ne sont pas du tout satisfaites de sa peine. Mais l’audience rendra un autre verdict le 11 octobre prochain, cette fois-ci portant sur la somme que la coiffeuse devra rembourser à toutes les femmes qu’elle a volées.

Jennifer Aniston a exprimé son mécontentement, avant d’ajouter que cela faisait près de cinq ans avant l’arrestation de la coiffeuse qu’elle n‘était pas retournée dans le salon de cette dernière, mais que Gabriela a gardé les informations de sa carte de crédit pour lui soutirer de l’argent.