George Clooney : le mariage, c’est non !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Mariages de stars
George Clooney

L’acteur est formel, il est définitivement contre le mariage et ne veut pas en parler

Mais qu’a bien pu faire l’actrice Talia Balsam à George Clooney durant leur court mariage de 1989 à 1993 ? Car depuis, le célèbre acteur réalisateur ne veut plus entendre ce mot et dès qu’une femme essaie de lui mettre la corde au cou, il la fuit comme la peste.

À 50 ans, George refuse toujours de se marier et il n’échappe jamais aux questions concernant ce sujet. C’était le cas lors de son entrevue pour le magazine Esquire, où il a déclaré avec ironie qu’il avait déjà été marié. L’acteur s’amuse des éternelles questions autour du mariage, et explique que s’il n’en parle pas, c’est parce que lui-même ne s’en préoccupe pas.

Par ailleurs, George tient à souligner qu’il ne questionne jamais les gens sur leur vie ou les choix qu’ils font, remettant à leur place les journalistes d’Esquire ! Mais à la longue, on s’attend à ce type de réponse quand on s’aventure sur le terrain miné du mariage avec le beau George.

En tout cas, le ton est donné. Le comédien est toujours contre cette institution et ce ne sera apparemment pas sa compagne actuelle, la catcheuse Stacy Keibler, qui va le faire changer d’avis. On ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été prévenue.