La comédienne est époustouflante de beauté à la cérémonie de clôture du festival de Monte-Carlo
Eva Longoria est décidément la reine des tapis rouges car elle y fait sensation chaque fois qu’elle les foule. On a encore en mémoire son défilé de princesse lors du 65e Festival de Cannes qui a eu lieu du 16 au 28 mai dernier, enchaînant les robes de grands créateurs comme Elie Saab, Marchesa ou encore Roberto Cavalli.
Aujourd’hui, c’est sur le red carpet monégasque, à l’occasion du 52e Festival du téléfilm de Monte-Carlo que la desperate housewife irradie de grâce et de beauté. Arrivée à Nice le 11 juin dernier, Eva n’a pas tardé à faire sensation dans un look casual chic composé d’un jeans slim blanc et d’un blazer jaune éclatant et bien sûr, armée de son radieux sourire qui fait tout son charme.
Eva Longoria n’a pas manqué un seul jour de montée de marches dans des tenues toutes aussi sublimes les unes que les autres, mais c’est lors de la cérémonie de clôture du jeudi 14 juin qu’elle a sorti l’artillerie lourde. Enveloppée dans un fourreau de princesse griffé Marchesa, les cheveux remontés en un chignon élégant et un beauty look impeccable, c’est au bras du prince Albert de Monaco que la starlette a brillé la dernière fois.
Il faut le dire, Eva Longoria illumine son entourage partout où elle passe, non seulement pas sa beauté à couper le souffle et sa silhouette de rêve, mais aussi par son sourire communicatif qui ne la quitte jamais.