En route pour le festival de Cannes, la comédienne s’est fait photographier avec d’imposants bagages
Le 65ème festival de Cannes, c’est ce soir ! Acteurs, chanteurs, jurés, réalisateurs, sans oublier les paparazzis du monde entier qui sont sur le pied de guerre pour avoir les plus belles photos et accessoirement les scoops de l’année, tous se sont donnés rendez-vous en terre française pour l’événement du cinéma le plus attendu.
Eva Longoria notamment a pris l’avion hier soir à destination de la France pour représenter la marque L’Oréal, dont elle est l’égérie pendant toute la durée des festivités. L’actrice a publié deux photos d’elle sur Twitter, l’une en route vers l’aéroport en compagnie de Robert Verdi, et l’autre assise sur ses bagages en attendant d’être enregistrée. D’ailleurs question bagages, la star aurait-elle décidé de s’installer définitivement en France ? Car d’après le nombre de ses valises, six ou sept, en plus de sacs volumineux, on pourrait croire qu’Eva a emporté tout le contenu de sa penderie.
Certes, célébrité oblige, la comédienne ne pourra pas porter deux fois la même tenue... La desperate housewife est bien consciente de l’ampleur de ses bagages et en rit sur le réseau social en se demandant si elle n’en a pas emmené de trop. En tout cas, Eva n’a pas intérêt à perdre une seule de ses valises, qui ont certainement beaucoup de valeur si l’on imagine qu’elles contiennent ses effets personnels les plus luxueux, sans oublier les produits L’Oréal.
Une chose est sûre, Eva Longoria est prête à conquérir la France lors de ce festival, et se prépare probablement à nous en mettre plein la vue avec une tenue plus glamour que jamais, soigneusement choisie pour mettre divinement en valeur sa silhouette très amincie.