L’actrice Eva Longoria devient ambassadrice de la campagne de réélection du président Barack Obama
La belle actrice Eva Longoria est devenue célèbre grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la série à succès Desperate Housewives. Mais après huit années de diffusions florissantes, les producteurs de la série annoncent qu’il n’y aura pas de neuvième saison.
Toutefois, cela ne signifie pas une fin de carrière pour l’ex-femme de Tony Parker puisqu’elle a encore de nombreux projets cinématographiques à se mettre sous la dent.
Mis à part cela, on sait aussi qu’elle est une vraie businesswoman, ce qui lui permet de réussir dans des domaines autres que le cinéma, en étant notamment égérie de plusieurs marques de mode ou encore propriétaire de son propre restaurant.
Ayant donc plus d’une corde à son arc, Eva Longoria décide cette fois-ci de se lancer dans… la politique.
Elle ne se présentera pas aux prochaines élections présidentielles américaines, mais soutiendra un candidat, qui n’est autre que le président actuel Barack Obama. La belle égérie de L’Oréal a en effet rejoint les rangs de la campagne de réélection du président sortant.
Avec une trentaine de personnes dont la fille de John F. Kennedy, Caroline, Eva devient donc ambassadrice soutenant la candidature de Barack Obama pour la nouvelle élection de novembre prochain.
D’après les explications du comité de campagne démocrate, le rôle d’Eva Longoria et consorts sera principalement la mobilisation des électeurs dans les 50 États américains, et devront également conseiller le comité sur des sujets importants.
Plutôt habituée à faire la comédie, Eva Longoria prendra sans doute ce rôle important très au sérieux et usera de sa grande notoriété pour promouvoir Barack Obama.