L’ancien patron du FMI serait un client d’un réseau de proxénétisme
Les déboires de Dominique Strauss-Kahn ne semblent pas près de connaître une fin. Pourtant, l’ancien patron du FMI a déjà accumulé deux victoires face à ses deux accusatrices, dont un non-lieu dans l’affaire contre Nafissatou Diallo, à New-York, suite à l’insuffisance de preuves.
Le même scénario s’est produit la semaine dernière dans l’affaire Tristane Banon qui l’a également accusé de tentative de viol dans des faits qui se sont déroulés en 2003. Le parquet de Paris a décidé de ne pas entamer de procès à cause du manque de preuves, mais également parce qu’il a y prescription sur les faits, apparemment révélés trop tard.
Tout cela aurait dû apporter le soulagement à DSK, s’il ne risque pas à nouveau d’être traîné dans une autre affaire judiciaire. Il s’agit cette fois d’une affaire de proxénétisme dont le leader, un certain Jean-Christophe Lagarde, serait un ami du mari d’Anne Sinclair.
Lagarde aurait emmené deux prostituées de son réseau à New York en 2010, pour le compte d’un homme politique puissant dont le nom de DSK a été cité deux fois par les jeunes femmes en question. Une information qui risque d’entamer encore plus la réputation de l’ancien directeur du Fonds.