Charlie Sheen : son retour sous les traits d’une femme !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Dans Mon Oncle Charlie
Charlie Sheen

Le fantôme de Charlie hante son frère sous les traits de l’actrice Kathy Bates

Charlie Sheen a officié dans la série Mon Oncle Charlie pendant huit longues années à l’issue desquelles il a été licencié pour avoir entre autres insulté le producteur Chuck Lorre ainsi que les autres membres de l’équipe. Il a aussitôt été remplacé par Ashton Kutcher, intégré dans l’histoire avec une intrigue phénoménale orchestrant la mort du précédent héros dans un accident de voiture.

Les producteurs se sont ainsi assurés que Charlie Sheen ne pourra plus jamais revenir dans la sitcom. Aujourd’hui pourtant, ils ont encore trouvé le moyen de ressusciter Charlie Harper mais sous un autre visage. En effet, plus tard dans cette neuvième saison, Charlie viendra hanter son frère Alan sur son lit d’hôpital, mais cette fois sous les traits d’une femme interprétée par l’actrice Kathy Bates (Misery).

Alan Harper a été hospitalisé suite à une crise cardiaque et c’est pendant cette période de détresse familiale que son frère fera sa réapparition pour le soutenir. On ignore encore comment ce scénario sera organisé pour donner une suite crédible à l’histoire, mais au vu de ces premières révélations, l’intrigue promet d’être abracadabrante. Il faut croire que la production de la série redouble d’imagination pour maintenir son succès un peu défaillant depuis le départ de Charlie Sheen.

Bien que le premier épisode diffusé en septembre dernier ait obtenu un record d’audience avec 28 millions de téléspectateurs, la suite convainc à peine les fans de la série avec une baisse considérable de l’audimat. Ashton Kutcher a été le premier à manifester son inquiétude sur ce succès décroissant, même si la sitcom est toujours en troisième place en termes d’audience générale sur sa tranche horaire.

Nombreux sont les fans à déclarer que l’ex-mari de Demi Moore n’est pas à la hauteur de Charlie Sheen, et quant à ce dernier, il affirme que si son successeur est aussi "mauvais", c’est surtout à cause de la piètre qualité du script.