Carla Bruni, sur la défensive pour son futur enfant.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Personnalités politiques
Carla Bruni

Carla Bruni-Sarkozy a livré une interview inédite dans l’émission Sept à huit de TF1.

La première dame Carla Bruni-Sarkozy mettra bientôt son enfant au monde, sa première préoccupation étant de ne jamais l’exposer aux médias.

Cette année 2011 est surtout marquée par la grossesse de nombreuses célébrités, dont certaines ont déjà accouché ; Mariah Carey, Victoria Beckham et Jessica Alba, tandis que d’autres sont encore dans l’attente comme Beyoncé, qui n’est qu’à trois mois de grossesse.

Mais le plus attendu de tous les bébés de célébrités est sans doute celui de notre première dame Carla Bruni.

Enceinte de bientôt 8 mois, l’épouse du président a accepté de donner une interview à Thierry Demaizière dans l’émission Sept à huit de TF1, lors de laquelle elle était apparue sublime dans une blouse grise en soie et un pantalon noir.

Pour débuter, Carla Bruni a tout d’abord affirmé qu’elle ferait tout pour protéger son futur enfant en ne l’exposant jamais aux médias, ni ne dévoilant aucune photo, cela avec la plus grande vigueur. Puis elle a ajouté que sa position de première dame l’avait davantage mise sur la défensive.

Quant au sexe de son enfant, elle a affirme encore ne pas le savoir et s’est même moquée de la rumeur qui stipule qu’elle attendrait un petit garçon.

Concernant son mari en vue des prochaines élections présidentielles, la future maman de 43 ans a avoué ne pas savoir si Nicolas Sarkozy serait candidat ou non, et a expliqué à l’occasion que la présidence avait rendu son mari plus mûr et plus calme tout en vieillissant.

Il est à noter que ce sera le deuxième enfant de Carla Bruni puisqu’elle a déjà un fils de 10 ans prénommé Aurélien, fruit de sa relation avec Raphaël Enthoven.