Le mannequin fait son petit effet avec une robe qui la dévoile nue
C’est quasi nue et sans complexes que le top aux mensurations parfaites, Candice Boucher, a décidé de monter les marches du 64° Festival de Cannes.
Alors que les stars affichent des robes toutes plus sophistiquées les unes que les autres sur le tapis rouge de la Croisette, en choisissant avec précaution des pièces qui les mettront en valeur tout en cachant leurs petits défauts disgracieux, Candice Boucher, mannequin et actrice accomplie originaire d’Afrique du Sud, opte pour une robe tout en transparence qui dévoile ses courbes de rêve.
Présente au Festival pour la projection de son film "Azaan", c’est lors de l’avant première du film "Hearat Shulayim" que Candice Boucher apparaît dénudée, dans une robe moulante noire transparente ornée de broderies et de strass, cachant tout justement ses parties intimes.
Candice Boucher dévoile donc bien plus que ses talents, avec une longue robe signée par un créateur de son pays natal nommé Gavin Rajah.
Une robe osée et sulfureuse, digne des plus grandes maisons de couture, qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la robe Yves Saint Laurent portée par Laetitia Casta lors des Oscars 2010.
La robe est un savant jeux de caché-dévoilé, une pièce de couture dont les appliques dessinées en dentelle noire et strass cachent adroitement les parties intimes de la star, laissant entrevoir clairement tout de même son fessier, son ventre extra plat et ses jambes de rêve...
Candice Boucher n’a pas froid aux yeux et est donc prête à tout pour se faire un nom, quitte à choquer.
Alors idée de génie pour sublimer le top ? Ou une robe pour créer le buzz ? On imagine déjà les grandes marques s’arracher le top ...
Candice Boucher en robe transparente noire Gavin Rajah au 64° Festival de Cannes
Candice Boucher au Festival de Cannes 2011 pour présenter le film "Azaan" a créé l’évènement en arborant une robe brodée de dentelles et de strass.
Dessinée par le créateur sud-africain Gavin Rajah, la robe du soir portée par l’actrice est ultra moulante et surtout transparente, laissant apparaître le ventre, les fesses et les jambes du top.
À voir dans : Candice Boucher nue dans sa robe à Cannes
La robe transparente et très ajourée du top Candice Boucher par Gavin Rajah à Cannes
Candice Boucher s’affiche dans le plus simple apparat lors de la montée des marches du 64° Festival de Cannes ... Ou presque.
Pour le Festival, le top Candice Boucher apparaît quasi nue et sans complexes dans une robe noire transparente.
Imaginée par Gavin Rajah, la robe portée par Candice Boucher joue avec la transparence et cache tout juste ce qu’il faut ...