Beyoncé, moins sexy que Rosie Huntington-Whitely.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Stars et magazines
Beyoncé Knowles

Beyoncé se fait écraser par Jennifer Lawrence au classement des femmes les plus sexy établi par Men’s Health.

À la surprise générale, la diva Beyoncé ne figure qu’à la 19e place du classement des femmes les plus hot du monde établi par Men’s Health.

La reine du R’n’B qui vient d’annoncer sa grossesse est connue pour être une belle femme très attirante, et tout autant pendant sa grossesse. Elle est habituée depuis plusieurs années à figurer en tête de nombreux classements des femmes les plus belles du monde. Mais le magazine Men’s Health échappe à la règle puisqu’il n’a pas mentionné le nom de la star en tête de son classement pour cette année.

Le magazine pour hommes a en effet sorti comme chaque année son classement des femmes les plus sexy du moment ; c’est avec surprise que l’on découvre que Beyoncé ne se trouve pas sur le podium. Pire encore, l’interprète de Halo ne figure même pas dans les 10 premières places, mais elle se trouve à une très médiocre 19e place.

Celle qui est élue femme la plus hot par Men’s Health est la ravissante actrice américaine Jennifer Lawrence, célèbre grâce à son rôle de Raven Darkholme alias Mystique dans le tout nouveau X-Men : Le Commencement. Juste derrière Jennifer, on retrouve successivement Emma Stone, Zoé Saldana, Minka Kelly et la belle Rosie Huntington-Whitely.

Même si elle n’est que la 19e femme la plus sexy pour Men’s Health, Beyoncé reste toutefois la femme la plus belle du monde pour ses millions de fans.