Arnold Schwarzenegger : son ex-femme redevient journaliste.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Divorce d’Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

La future ex-femme de l’acteur a repris le travail de journaliste.

Alors qu’elle est plein divorce d’avec son mari depuis 25 ans et père de ses quatre enfants, Maria Shriver s’apprête à reprendre sa vie en main. La femme d’Arnold Schwarzenegger a décidé de laisser derrière elle son métier de femme au foyer pour se consacrer à sa première passion : le journalisme.

Malgré le petit pactole provenant de son futur ex-mari après la prononciation de leur divorce, fortune qui pourrait s’élever à quelques centaines de millions de dollars, l’ex-journaliste ne veut pas rester sans rien faire. Maria Shriver a même déjà commencé à écrire pour le magazine Los Angeles.

Son premier article trône déjà en première page du mag pour son édition du mois d’octobre, avec une entrevue avec la philanthrope Wallis Annenberg. C’est sa première interview sur une série d’articles sur la philanthropie, dans laquelle cependant elle n’évoque pas sa propre vie.

Même si la future ex-épouse de l’acteur est à l’abri du besoin pour le restant de sa vie, elle reprend le chemin de l’écriture qu’elle a dû abandonner au moment de son mariage. Maria continuera d’assumer son rôle de mère avec ses deux derniers encore mineurs, pour lesquels elle partage la garde avec le père.