Anna Kournikova stop le tennis pour la télé-réalité

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Stars et Télé-Réalité
 Anna Kournikova

Anna en coach sportif ? Si, si, la belle prêtera son image dans quelques mois à une rel-tv us

Voilà un revirement de carrière auquel on ne s’attendait pas pour l’ancienne tenniswoman Anna Kournikova. Cette joueuse de tennis russe s’est vue offrir le poste de coach sportif par une chaîne de télévision américaine, pour une nouvelle émission de télé-réalité dont raffolent tant les américains.

En couple avec le chanteur Enrique Iglesias qu’elle a rencontré pendant le tournage de son clip Espace en 2002, Anna Kounikova a pris sa retraite depuis quelques années déjà, sans doute fatiguée de ne jamais gagner de grands tournois. Elle vit aujourd’hui avec son compagnon à Miami.

L’émission The Biggest Losers met en compétition des personnes ayant un grand surpoids. L’enjeu ? Perdre le plus de kilos dans un temps défini. Anna Kournikova aura pour mission de les aider à atteindre la minceur par des techniques et des entraînements sportifs quotidiens. Avec elle il y aura deux autres coachs : Cara Castronuova et Brett Hoebel. Les participants ne pourront qu’être motivés avec un professeur tel que la joueuse russe : en effet avec son mètre 73 et ses courbes gracieuses elle a de quoi faire rêver les jeunes qui lui servent d’élèves. Si la nouvelle est confirmée, la nouvelle émission d’Anna Kournikova ne sera disponible sur les chaînes américaines qu’à la rentrée prochaine.